jeudi 13 octobre 2022

Une carte anniversaire originale !

Pour l'anniversaire de Capucine, j'ai réalisé une carte un peu spéciale afin de répondre à un défi proposé par Cricri brico l'une des animatrices de la marque Ha.pi.little.fox. 

Ma carte est en forme de petites étiquettes réunies par une attache:




J'ai utilisé les tampons de la marque avec ce petit renard que Capucine aime beaucoup.
Il y a 5 tags en comptant le tag du  titre.



L'anniversaire de ma petite-fille arrive en saison de froid et neige (parfois) ce qui explique ces images hivernales !


Oui, je m'y prends très en avance pour un anniversaire de novembre... mais le défi de Cricri brico était pour moi l'occasion de faire cette carte, qui restera bien au chaud en attendant le jour J !
 
A bientôt !

5 commentaires:

Nath a dit…

Effectivement une carte très originale et très réussie avec ces jolis petits renards.

mariecey a dit…

Excellente idée pour cette carte très originale - ces petits renards sont fort sympas
bonne journée
bisous

Béa a dit…

Superbe j'aime beaucoup bizzzz

Gribouillette a dit…

J'aime beaucoup la présentation originale de cette carte d'anniversaire ! Une petite Capucine joliment gâtée. Bises

patoupassions a dit…

Très originale en effet!