jeudi 29 septembre 2022

C'est l'automne ...

 Changement de saison, changement de combos ! j'adore les jolies couleurs flamboyantes de l'automne !

Quelques cartes réalisées pour différents défis sur LITTLE SCRAP.

Premier défi, un lift de cette carte proposé par Véronique Favède:



Et voici la mienne, que j'ai réalisée dans un dégradé de couleurs chaudes:




........................  .......


Deuxième défi: scraper une carte clean avec une forme géométrique répété

Ma carte, réalisée en aquarelle, avec des pochoirs "faits maison" !

 


......................................


Et enfin, le dernier défi est un sketch proposé par Estelle.tbt :



Voici ma carte, ((plus hivernale qu'automnale !) réalisée en produits de   Ha.pi.little.fox et de Simply Graphic



Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !
Merci pour vos gentils commentaires,
A bientôt !

3 commentaires:

Cath a dit…

Un bien joli trio avec un coup de cœur pour ton lift aux couleurs automnales

Sabine57 a dit…

Jolies cartes !!! Bises

patoupassions a dit…

De très belles cartes! J'adore la 1ère!!