samedi 29 octobre 2022

Deux défis.

 Sur le forum de Little Scrap, j'ai répondu à plusieurs défis.

Un premier proposé par Elisabeth (eli29) lift d'une réa de Tenia Nelson   que j'ai choisie sur son blog.

Voici ma carte:



Tampons lutins  et texte de mes p'tits ciseaux.


Voici la carte de Tina Nelson:


...............................................


Le deuxième défi auquel j'ai répondu est celui de EstelleTBT dans la rubrique "Simplement clean".
Pour cela, il fallait réaliser une carte en utilisant 1/3 d'embossage, ton sur ton.

Ma carte:


Lutin de Simply Graphic
Branches d'eucalyptus, tampons de 4enscrap
Classeur d'embossage Darice
Aquarelle


Comme on peut le constater, je me projette déjà 2 moins plus loin !
Mais il n'est jamais trop tard pour commencé ces cartes-là !!

A bientôt !

6 commentaires:

Béa a dit…

Super belles tes cartes j'aime +++ bizzzz

Cath a dit…

Un joli duo ! Tu n'es en effet pas en retard pour commencer tes cartes de fin d'année mais comme tu dis, il n'est jamais trop tôt !

Sophfinette a dit…

Tes deux cartes sont absolument magnifiques ! Et je te rejoins, il n'est jamais trop tard pour commencer la série des cartes de vœux, car les scrappeuses en consomment beaucoup :) Bisous

Pascale a dit…

Tu as entièrement raison, pour les cartes de vœux, on ne commence jamais assez tôt. Ce motif vertical embossé est vraiment superbe, cela donne une superbe carte.

Sabine57 a dit…

De très jolies cartes !!! ^^

yolande k a dit…

Qu'elles sont jolies ! Gros coup de coeur pour la première !
Bises