samedi 22 octobre 2022

Enfin, une page !

 Il y avait bien longtemps que je n'avais pas scrapé de page...mais voilà qui est fait !

C'est pour répondre au défi proposé par Chouette Fantaisie pour l'anniversaire de Hapi.little.fox que j'ai pensé à utiliser ces 2 petites photos de Capucine qui traînaient sur ma table .

Il fallait faire une page esprit modboard de format A5, avec des tampons cloorisés, des dies et 2 photos.


Je n'ai utilisé que des produits de la marque,Hapi.little.fox,  sauf les  dies petites feuilles ( Simpy Graphic) contre les photos.



............................
.......................

Petit séjour dans le Var où nous avons, entre autres balades, revisité le joli village sur l'eau de Port Grimaud, notre jolie Venise provençale !





Merci de votre visite !

A bientôt !


6 commentaires:

Sophfinette a dit…

Cette page à l'esprit moodboard est une jolie réussite. J'aime beaucoup ton travail soigné et cette très agréable douceur qu'elle dégage. Bises

patoupassions a dit…

Cette page est superbe! Bravo!!

Pascale a dit…

L'esprit moodboard est parfaitement respecté, cette page est superbe.

Dany a dit…

Ta page est superbe. Bises

Sabine57 a dit…

J'adore ta page qui est super jolie ! ^^

yolande k a dit…

Une très belle page façon moodboard !
Bises