samedi 5 novembre 2022

Anniversaire de Ha.pi.little.fox

 Je continue à répondre aux différents défis proposés par les animatrices de cette jolie marque.



J'ai interprété à ma façon, ne possédant aucun élément de la collection "Esprit Nature"...





 



.................................

Utiliser les 7 premiers mots trouvés dans la grille pour faire votre réa





Les mots trouvés: trois (j'ai utilisé 3 photos), rond,  bleu, texte, page, fanion, étiquette.

Et ce défi m'a donné l'occasion de réaliser une page Clean et Simple, comme je n'en avais pas réalisée depuis longtemps...avec Hugo en vedette !!
Merci de votre visite,
A bientôt !

4 commentaires:

Cath a dit…

Deux défis très joliment relevés !
Ta carte est superbe et lumineuse.. Quant à ta page, j'aime beaucoup ce style épuré, que l'on ne voit à mon avis plus assez. Les blogs et réseaux sociaux regorgent de pages hyper chargées, où les photos sont noyées et pas du tout mises en valeur (ce qui est tout le contraire ici !).

Sabine57 a dit…

J'aime beaucoup ta carte qui est très belle ! Et ta page clean est superbe aussi ^^

yolande k a dit…

Tes deux réalisations sont absolument magnifiques !!!
Bises

Maryscrap a dit…

Que de jolies réas, j'aime beaucoup la mep de ta page !
Bises