vendredi 4 mars 2022

Pour soutenir l'Ukraine...

 J'ai répondu à un appel sur les réseaux socieaux destiné aux scrapeuses: réaliser une carte aux couleurs du drapeau ukrainien, puis poster cette carte avec les hashtags, #carteforukraine ou #papercrafterssupportukraine . Toutes les scrapeuses sont invitées à participer.

Voici ma modeste contribution:



.................................

Et puis  j'avais aussi participé au défi de février de Cécile Ribon sur le groupe Simply Graphic de Facebook : réaliser un marque-page.
J'ai proposé celui-ci;


Et dans la foulée, j'en ai réalisé deux autres:


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je souhaite que nous ayons vite de meilleures nouvelles de l'Ukraine et que tout cela ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir...

A bientôt !

10 commentaires:

Wauwowe a dit…

tes réas sont très belles, en douceur et en légèreté, en plus d'être solidaire pour la 1ère, bravo

Dany a dit…

De bien belles créations .
Bravo pour ce geste de solidarité, l'Ukraine en a bien besoin
Bon week end

Alexandra a dit…

De jolies réalisations ! Je crois que le jaune et bleu va fleurir sur les blogs...

Christiane D a dit…

Bravo Geneviève ! Pour la carte et pour le geste...

Béa a dit…

Tes réas sont très très belles bizzzz

Sabine57 a dit…

De bien jolies réas, j'adore tes marque-pages !!! Bises

Danielle a dit…

Belles réalisations…

yolande k a dit…

J'adore tes réas !!!! Il y a juste ce qu'il faut de patouille !!!
Bises

patoupassions a dit…

Jolies créations!

Sy89 a dit…

Très jolie participation pour le soutien à l'Ukraine, il faudrait que j'en refasse également !
Bonne journée, bizz