vendredi 11 mars 2022

Un anniversaire au féminin.

 C'est une carte que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser parce que j'aime les tampons de Ha.pi.Little.fox et que j'aime de plus en plus la colorisation à l'aquarelle  !


Avec un combo de Rose léger et noir.


J'avais aquarellé le papier avant de tamponner les fleurs lorsque le papier est bien sec.
Tous les tampons sont de Hapi.little.fox .

A bientôt !

18 commentaires:

Karilou a dit…

C'est une magnifique carte féminine !
Bisous

Danielle a dit…

Superbe carte..😍

Wauwowe a dit…

tu as pris plaisir et tu as du faire plaisir à la destinataire :) si ce n'est pas le bonheur ça !!!

Maryscrap a dit…

Jolie et délicate carte et bravo pour le travail de colorisation !
Bises

Mouzette a dit…

Magnifique carte toute douce!
Bon week-end

Elisabeth a dit…

Toute belle ! Le résultat est souvent meilleur lorsque l'on tamponne sur l'aquarelle au lieu de coloriser le tamponnage..!

blogorel a dit…

Quelle belle carte élégante!

Béa a dit…

Superbe ta carte bizzzz

Dany a dit…

Une carte très délicate qui a dû sans aucun doute faire plaisir à sa destinataire .
Bonne fin de week end
Bises

patoupassions a dit…

Quelle finesse!

Sy89 a dit…

Une très jolie carte, très féminine et aux tons très délicats ! bravo !

Valou a dit…

... et cela fait une très jolie carte toute en douceur. Bonne soirée

yolande k a dit…

Rho la la ! Quelle douceur !!! J'adore ta carte !
Bises

Mary a dit…

Une superbe carte douce et féminine ! J'aime beaucoup ce côté aérien.
Bises

Pascale a dit…

Magnifique carte très raffinée.

Sabine57 a dit…

Oh j'adore elle est très jolie !!! Une fois que l'on essaie l'aquarelle, on devient vite addict ! ^^

Alexandra a dit…

Quelle magnifique carte tellement élégante !

Mimi a dit…

J'adore ta carte