mercredi 16 mars 2022

Mars sur Little Srap.

 Je continue à jouer sur le forum de Little Scrap  en répondant aux différents challenges proposés en mars.

Tout d'abord  un combo de couleurs proposé par Vee: 


Il y avait beaucoup trop de couleurs pour moi...j'ai donc essayé de  contourner le problème en réalisant un fond rayé en découpant 5 bandes de couleurs et en les collant regulièrement côte à côte.

...............................

EstelleTBT nous propose de réaliser un carte "Simplement clean" avec un  fond uni (2/3 de l'espace) autre que blanc:


J'ai utilisé ce très vieux papier fleuri s.e.i.
pour illustrer cette page de nature.

.......................

Pour le jeu de l'amitié ma carte était destinée à Élisabeth.
Il fallait utiliser 3 des 4 produits suivants:
Rouge, doré, feutrine et cœur
Ma carte:

Tous les éléments, sauf le message, sont des produits de Simply Graphic.

Voilà, j'espère juste que mes abonnées continuent à recevoir les newsletters car il me semble que les envois sont plus ou moins perturbés.

Merci de votre visite, à bientôt !

13 commentaires:

Pascale a dit…

Effectivement, pas évident toutes ces couleurs mais tu t'en es admirablement bien tirée, ta carte est superbe.

blogorel a dit…

Elles sont très jolies tes cartes. J'aime bien le rendu avec le papier rayé.

Coryne a dit…

Superbe comme d'habitude. Bises

yolande k a dit…

Tes cartes sont superbes ! Comme toi, j'ai beaucoup de mal dès qu'il y a trop de couleurs !!!
Bises

patoupassions a dit…

Que de beaux défis amplement relevés! Bravo!!

Maryscrap a dit…

Toutes jolies tes cartes et Eli a dû être ravie de recevoir cette dernière ;) !
Bises

Christiane D a dit…

j'aime bien la première carte tu t'es bien tirée de ce challenge, bravo !

Valou a dit…

De très jolies cartes avec des styles différents mais c'est bien de varier les plaisirs. Bonne journée

Elisabeth a dit…

Tu te sors de tous ces défis avec bonheur, tout est beau, délicat, j'aime ! Merci pour ta fidélité !

Béa a dit…

Très belles tes cartes bizzzz

Sabine57 a dit…

Tes cartes sont bien jolies, j'aime beaucoup la première et la deuxième ! Bises

Wauwowe a dit…

toujours très jolies tes cartes Geneviève :)

Alexandra a dit…

Quelle superbe diversité, la troisième me plait beaucoup !