dimanche 20 mars 2022

Un peu de jaune...

 C'est ma façon d'attirer le soleil qui se fait bien désirer par ici: mettre du JAUNE sur mes cartes !

La première est réalisée d'après une photo inspiration proposée par Pimprenelle sur Little Scrap: 


Différentes marques  dont un très vieux tampon bois "marguerite" de Magenta


......................................


J'ai réalisé la deuxième d'après un sketch proposé par Estelle.tbt 


Entièrement réalisée en produits de Simply Graphic. 
Pas évident de placer ce tampon "filet à provisions" sur une carte ...!


......................................

Et enfin  très peu de jaune sur la dernière qui est un lift d'une jolie carte de Mary
Produits de 4enscrap


Merci de votre visite !
A bientôt !


14 commentaires:

Sy89 a dit…

de bien jolies cartes, bravo ! j'aime beaucoup le jaune, c'est vrai que j'en mets peu au final... Va falloir remédier à cela ! hi hi.
Biz

Maryscrap a dit…

Des couleurs lumineuses qui annoncent le printemps....joli trio !
Bises

Alexandra a dit…

Un gros coup de cœur pour la première mais je les aime toutes tes cartes aux couleurs printanières ! ça fait du bien !

Karilou a dit…

Waou ! Elles sont vraiment magnifiques ! J'adore ! J'ai du mal à choisir ma préférée 😉 bisous

blogorel a dit…

Elles sont très jolies tes cartes.

Elisabeth a dit…

Très belles les marguerites que tu as joliment colorées !
Trois jolies cartes. Le soleil est chez nous en ce moment, cela fait du bien !!!

Dany a dit…

Elles sont toutes très belles, mais une préférence pour la première.
Bises

Anonyme a dit…

Chouette , tout ce jaune ensoleillé !
cela nous apporte le printemps, enfin !
Bises de Danielle . (scrapdanny).

Sabine57 a dit…

Elles sont très jolies toutes les trois, mais j'ai un faible pour la première, j'adore les fleurs ! ^^ Bises

Mary a dit…

J'espère pour toi que le soleil est revenu : dans le nord-est il est bien présent ! Tes cartes sont superbes et c'est un plaisir de découvrir ta version de ma carte :-)
Bises

Béa a dit…

Je trouve tes cartes très très jolies bizzzz

yolande k a dit…

Quel superbe trio !!!! J'adore les deux premières !
Bisous

Wauwowe a dit…

ces trois cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres :) j'adore le jaune c'est gai, vif et chaleureux

Pascale a dit…

Un joli trio ensoleillé, j'espère que le soleil sera vite de retour, dans le nord il n'a pas manqué en ce mois de mars, mais il paraît que cela va se terminer...