dimanche 27 février 2022

Pour le plaisir

 C'est juste pour le plaisir que j'ai réalisé cette carte en mélangeant les marques:



On reconnait les jolis tampons fleurs de Ha.pi.little.fox .

Le joli pochoir, le tampon texte et le die feuillage sont de la marque Simply Graphic.


J'avais aquarellé le papier avant de tamponner les fleurs...et j'ai aussi utilisé le même papier aquarellé pour mon joli die feuillage.

Merci de votre visite !
A bientôt !


14 commentaires:

Danielle a dit…

Superbe carte…😍

Dany a dit…

Ta carte est splendide , presque aérienne tant l'aquarelle est légère.
Bonne journée

Mouzette a dit…

Une carte pleine de douceur!

Christiane D a dit…

Belle légèreté en effet ! Tu ne t'es pas encore lancée dans l'aquarelle ? Bravo pour cette jolie carte.

yolande k a dit…

J'adore ta carte avec ce combo tout doux !
Bises

Béa a dit…

Super jolie ta carte bizzzz

Claire T a dit…

Continue à te faire plaisir !!! Pour notre grande joie ! Bravo

wauwowe a dit…

de belles idées et associations pour une bien jolie carte très chaleureuse!

Sabine57 a dit…

Ta carte est super jolie !!! Bises

Mary a dit…

Quelle merveille ! J'aime beaucoup ta carte et le combo choisi !
Bises

Valou a dit…

C'est bien aussi de scrapper pour le plaisir ... d'autant que le résultat est top : très jolie carte. Bonne journée

Alexandra a dit…

Elle est magnifique ta carte avec un combo super. Délicate et classe comme tu sais si bien faire !

Pascale a dit…

Ta carte est très élégante, bravo!

patoupassions a dit…

Très jolie!