mercredi 29 décembre 2021

Des cartes et des cartes !

 Oui, je m'aperçois que pendant ces quelques jours de vacances, je n'ai rien publié ici alors que les cartes continuent à s'acculer sur la table de scrap !

Je vais aller vite !

Pour l'anniversaire de Eli29



Pour l'anniversaire de mon fils:


Pour souhaiter une belle fête de Noël à des amis:

...................................


POUR  LES  VOEUX DE  2022:


Les deux premières sont réalisées en produits de Mesptitsciseaux




Les deux dernières répondent au Jeu de l'Avent, organisé sur Facebook par Simply Graphic.
(Jour#18 et Jour#19 )
Je dois m'absenter à nouveau, c'est la raison pour laquelle, je tenais à mettre ce blog à jour.

Je vous remercie de votre passage ici, de votre fidelité et de vos commentaires toujours reçus avec plaisir !
Terminez bien l'année et surtout, restez prudents face à la pandémie !

BONNE  ANNÉE  2022  !...

A bientôt !



12 commentaires:

yolande k a dit…

Je suis fan de toutes tes cartes du jour !!!! Bravo Gen !!!!
Bisous

Maryscrap a dit…

Quelle jolie galerie !
Belle fin d'année.....à bientôt
Bises

Mary a dit…

Tu nous enchantes avec toutes ces superbes cartes ! Elles sont très belles !!
Bises

Cricri du 37 a dit…



J'adooooore !!!, une fanqui te présente tous ses voeux !!


Bises virtuelles, c'est moins dangereux et cela fait autant du bien !!!

Cricri du 37 a dit…



Je suis fan de tes merveilleuses cartes !! Tous mes vœux et bises virtuelles par ces dangereux par temps !!!

blogorel a dit…

Tes cartes sont toutes très belles.

Wauwowe a dit…

tes cartes sont toutes bien jolies :) belle année à toi

Sy89 a dit…

Bonne et heureuse année ! de très jolies cartes pour démarrer l'année, bravo !
bises

sabine57 a dit…

Une très jolie série de cartes !!!
Je te souhaite une bonne année 2022 ;)
Bises

Karilou a dit…

Quelle jolie série ! Coup de coeur pour la 1, 3 et 5.
bisous

Alexandra a dit…

Que de belles cartes ! Bonne année à toi et à tes proches !

patoupassions a dit…

Encore une très belle série de scrap! Bravo!!