mardi 14 décembre 2021

Vite, vite, vite !..

 Je me dépèche de scraper mes cartes de voeux car je dois m'absenter prochainement...

Trois cartes à montrer ici:

.
Les deux premières avec des produits de Simply Graphic en majorité.

.
La troisième avec les jolis papiers de  Mesptitsciseaux. (Collection Flocons)


Inutile d'ajouter que pour la 2eme et la 3eme, mes petits ciseaux perso (!) ont bien fonctionné !

Merci de votre visite !
A bientôt !

10 commentaires:

Claire T a dit…

Bravo ! J'aime beaucoup la deuxième très douce.

Béa a dit…

Tes cartes sont superbes bizzzz

blogorel a dit…

Très jolies cartes!

Maryscrap a dit…

Jolies cartes avec un coup de coeur pour la troisième
Bises

Wauwowe a dit…

bien joué le jeu de mot hihi tu es forte en détourage! tes cartes sont très jolies, pas besoin de plus pour faire de jolies choses! ça fonctionne nickel

Elisabeth a dit…

Un joli trio avec un gros coup de coeur pour la 2ème, d'une superbe légèreté, j'adore !

Christiane D a dit…

Je vote pour la troisième !
Bravo Geneviève + bises

Alexandra a dit…

Elles sont très belles tes cartes !

Mary a dit…

C'est un beau trio de cartes Geneviève ! J'aime beaucoup la première !
Bises et de belles fêtes à toi !

yolande k a dit…

Superbes toutes les trois !!!
Bises