lundi 20 décembre 2021

Le bonhmme de neige ...

 Il est l'invité principal sur mes cartes en cette fin d'année !

J'ai utilisé ici un tampon de mesptitsciseaux pour réaliser ces 3 cartes, le skieur "bonhomme de neige":










Tous les papiers et tampons sont de la marque mesptitsciseaux, sauf le dernier tampon texte qui vient de chez Chouflowers.
--- Sur les deux premières cartes, même technique: détoutage complet du tampon skieur, puis fixation sur coussin adhésif pour un effet relief.
--- Pour la 3eme carte,  le skieur est directement tamponné sur la base blanche  puis j'ai évidé partiellement le cercle de fenêtre.
Je ne sais pas si ces détails de fabrication vous intéressent...mais, au cas où...!!

Merci de votre visite !
Profitez de vos congés, si vous avez quelques jours !
A bientôt !

11 commentaires:

Maryscrap a dit…

Quel joli trio avec cet adorable bonhomme !
Douces et agréables fêtes de fin d'année
Bises

blogorel a dit…

Elles sont toutes mignonnes!

Béa a dit…

Superbes tes cartes avec un tampon bien mis en valeur bizzzz

Mouzette a dit…

Ces trois cartes sont superbes! Ce bonhomme de neige sur ses skis est rigolo.

Karilou a dit…

Oh j'adore ! Tes cartes sont superbes ! Oui les détails de fabrication m'intéressent ;0)
Bisous

Wauwowe a dit…

sur tes 3 cartes il est super ce bonhomme skieur !!! :) passe de belles fêtes Geneviève

Elisabeth a dit…

Superbe trio, j'adore ! Très bonne idée le détourage partiel sur la 3ème carte, bel effet !

Alexandra a dit…

Il est adorable ce bonhomme et tes cartes sont super belles ! Joyeux Noël !

yolande k a dit…

Un très joli trio ! Je craque pour ta première carte !
Bises

Sy89 a dit…

très originales et jolies ! bravo !

patoupassions a dit…

J'adore!