mercredi 5 janvier 2022

L'année nouvelle

 L'année nouvelle est déjà bien entamée, et j'espère qu'elle a bien commencé chez vous toutes, mes amies scrapeuses ... ou non scrapeuses !

Etant actuellement loin de ma table de scrap, je ne peux que me régaler de mon environnement...



Malheureusement, le temps n'est plus aussi radieux que ces derniers jours ... et il va falloir rentrer !

                                      .................................................................


Un peu de scrap quand même avec mon "Best nine" de 2021, sur Instagram: les cartes préférées des instagrameuses qui me suivent:




Bonne reprise à toutes celles qui étaient en vacances !
A bientôt !

9 commentaires:

wauwowe a dit…

voilà de bien jolis horizons pour débuter cette nouvelle année que je te souhaite belle et heureuse! tu as fait de très jolies réas en 2021, et suis certaine qu'il en sera de même en 2022 :)

Maryscrap a dit…

Que de jolis paysages, merci pour cette mosaïque et tu as bien fait d'en profiter !
Et tes cartes sont toutes jolies, bravo pour tous ces "like" ;)
Bises

Claire T a dit…

Belle année et continue à nous en mettre plein les yeux !

Elisabeth a dit…

De belles photos de la grande bleue qui réchauffent notre grisaille ambiante !
Un superbe best nine 2021 !

blogorel a dit…

Tes photos sont très belles et donnent envie! Joli diaporama de tes belles cartes!

yolande k a dit…

Je me suis empressée d'aller voir où se situait ce bel endroit !!! A voir lors de notre prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin voyage...
Ton Best 2021 est superbe !
Je t'adresse tous mes voeux de santé, bonheur, réussite et créativité pour 2022 !
Bisous

Valou a dit…

De très jolies photos. Je te souhaite une très bonne année : bonheur, santé pour toi et tes proches, et beaucoup de créativité (mais cela ne fait aucun doute). Bises

Béa a dit…

Très belles tes photos, bonne année 2022 bizzzz

Alexandra a dit…

J'avais raté ce post avec ces belles photos qui donnent envie de soleil ! Belle année à toi