jeudi 9 décembre 2021

Deux lifts

 Deux nouvelles cartes créés pour répondre à un défi lift, sur Little Scrap:


  Le bonhomme de neige est dessiné par Mesptitsciseaux.ainsi que les feuillages et les flocons de neige.
Le die alphabet un produit de
4enscrap
...sauf je fie "joyeux" de Simply Graphic.


Et pour le même lift, la deuxième carte, toute simple:


Voici la carte qu'il fallait lifter:


Merci à vous qui prenez encore le temps de vous arrêter ici !
A bientôt !

11 commentaires:

Christinedoyo01 a dit…

C’est sympa !!! Deux belles cartes . Bises

wauwowe a dit…

j'adore tes lifts! j'aime beaucoup ce gros bonhomme de neige en guise de O je retiens ;)

Karilou a dit…

Coup de coeur pour la première.
Bisous et belle fin de semaine

Claire T a dit…

Un coup de coeur pour la première ! très jolies cartes !

Béa a dit…

Superbes tes cartes j'adore bizzzz

yolande k a dit…

Rhooo la la ! Qu'elles sont belles toutes les deux !
Bises

Valou a dit…

Oh la la j'adore ces deux cartes. Quelle chouette idée de remplacer le 0 soit par un bonhomme soit par un lutin. Bonne soirée

Christiane D a dit…

De plus en plus jolies ces cartes de Noël ! Bravo Geneviève, tu es la meilleure 🥰🥰

blogorel a dit…

Elles sont très belles !

Sabine57 a dit…

Un très joli duo de cartes !!! Bises

Alexandra a dit…

Elles sont très belles tes cartes !