samedi 18 septembre 2021

Deux cartes

 Deux cartes que j'ai réalisées pour deux défis de septembre sur le  forum Little Scrap: ces deux cartes ont pourtant un air de famille !


Le premier défi est proposé par Elisabeth, il s'agit d'un lift.

Ma carte, réalisée exclusivement en produits Happy.little.fox (tous les tampons):


La carte à lifter:

..............................

Le deuxième défi proposé par Mamily est un moodboard dont il fallait s'inspirer.

Ma carte:

...et le très beau moodboard dont il fallait s'inspirer:

......
Le seul air de famille concernant mes deux cartes, c'est donc le combo de couleurs annonçant un automne flamboyant !!
..........

Merci de votre visite !
A bientôt !


16 commentaires:

gingka a dit…

Deux très jolies cartes! J'aime beaucoup la première avec ce cadre original! Bisous et bon week-end

Mouzette a dit…

Superbes ces deux cartes!

Elisabeth a dit…

Deux beautés ! Je sais que tu n'es pas entièrement satisfaite de la 1ère,et pourtant, elle est très belle et ces fleurs imbriquées sont très originales et bien colorées !

Cricri du 37 a dit…

C'est SUPERBE chez toi !!
Bises

blogorel a dit…

Elles sont très belles tes cartes!

Maryscrap a dit…

Deux jolies cartes avec un p'tit faible pour la première ;) !
Bises

PPS a dit…

Les deux sont superbes ! bravo pour l'inspiration moodboard, j'aime ce que tu as mis en valeur. bises

Mary a dit…

De très belles couleurs pour ces deux superbes cartes !! Elles sont magnifiques toutes les 2 !
Bonne journée !

Sabine57 a dit…

Deux superbes cartes avec une préférence pour la deuxième ! Bises

Wauwowe a dit…

j'adore l'automne en scrap et tes deux cartes sont flamboyantes elles aussi! j'aime beaucoup celle avec les feuilles

Béa a dit…

Super belles tes cartes bizzzz

yolande k a dit…

Encore de superbes cartes !!!! J'aime beaucoup la première avec ces délicats tampons de HLF !
Bisous

Pascale a dit…

Elles sont ravissantes, j'ai personnellement un petit faible pour la troisième avec son combo automnal et son joli fond!

Patricia45 a dit…

les deux cartes sont superbes, une petite préférence pour la seconde!

Alexandra a dit…

Coup de cœur pour la première mais les eux sont superbes !

Christiane D a dit…

Bravo une fois encore, beau boulot M'dam !