mardi 7 septembre 2021

Pour en finir avec août !!

 Il serait temps d'en finir avec août, maintenant que la rentrée est passée !!..

 Voici la dernière carte réalisée pour le jeu de l'été sur le forum Little Scrap:




Réalisée d'après un joli sketch d'Estelle TBT .
Tous les produits sont de Simply Graphic, sauf la fleur , tampon de Happy.little.fox 

................................

Pour terminer cet article, voici une petite rétrospective de mes cartes d'août:

 
A bientôt !

11 commentaires:

Cricri du 37 a dit…

J’adoooore ce que tu crées!!!
Bisous admiratifs de Cricri du 37

Claire T a dit…

Bilan magnifique (comme notre regretté Bebel !!)
Nous attendons la suite avec plaisir !

Maryscrap a dit…

Quelle jolie galerie estivale !
Bises

blogorel a dit…

Ta nouvelle carte ainsi que les autres sont toutes très belles.

Christiane D a dit…

J'ai choisi les miennes 😋

gingka a dit…

Ta carte est ravissante, comme toutes celles du mois d'août! C'est une très belle série! Bisous

Wauwowe a dit…

ta carte est super jolie, tu as fait encore de bien jolies réas en ce mois d'août

Pascale a dit…

Superbe, toute en sobriété, avec ce bel imprimé!

Elisabeth a dit…

Absente du forum la dernière semaine, je n'ai pas vu cette carte... quelle est belle !
Une jolie série de cartes pour ce mois d'août, je retiens surtout les superbes effets d'aquarelle, c'est vraiment beau !

yolande k a dit…

Quelle jolie carte estivale qui achève bien le mois d'août ! J'aime beaucoup ce combo marine et jaune !
Bises

Alexandra a dit…

Elle est superbe ta dernière carte et quel joli moi d'août !