lundi 14 décembre 2020

Jeu de Noël

 C'est sur la page Facebook du groupe de Simply Graphic que l'on peut jouer avec les différentes muses.

 Pour le 1er défi, il faut réaliser une maisonnette à accrocher dans le sapin. Pas vraiment satisfaite de ma réa, mais bon: je l'ai faite !!


....

Pour le 2eme défi il faut réaliser une carte monochrome.Voici la mienne:


.


 ......

Pour le 3eme défi, il faut réaliser une ambiance hygge.
Ma carte:

.

.......

Le 4eme défi consiste en un sketch de carte.

.

.
Les défis ne sont pas encore terminés...
Le jeu se termine le 20 décembre, à vous de jouer !
............................

Je termine en vous remerciant d'avoir voté pour le dessin de Hugo: il est arrivé 3eme sur les 10 finalistes, ils étaient environ 80 au départ !
Hugo est ravi, il a gagné un bon d'achat dans un magasin de jouets !
A bientôt !

14 commentaires:

sabine57 a dit…

Je trouve tes cartes et ta petite maison déco superbes !!! Bises

wauwowe a dit…

je suis bien contente pour ton petit fils :) je suis archi fan de tes cartes elles sont magnifiques! en particulier l'ambiance cosy j'adore

yolande k a dit…

Tes cartes sont superbes, Gen ! Certains défis n'étaient pas du tout évident.
Bises

Béa a dit…

Je trouve tout très très joli bizzzz

Karilou a dit…

Tout est très joli. Coup de cœur pour ta carte monochrome.
Super pour ton petit fils ! :)
Bisous

Christiane D a dit…

Bravo à Hugo !
Moi je l'aime bien ta maisonnette mais si je peux me permettre je n'aurais pas mis de coton sur le toit... elle te "ressemblerait" davantage.
Tes cartes sont très chics comme d'habitude, j'adore et comme j'ai la chance d'avoir une collection de tes cartes, je précise qu'elles sont d'une réalisation parfaite ! Bravo Geneviève + bises 🥰

Marie-Pierre a dit…

Bravo pour toutes tes créations, petit coup de coeur pour la carte monochrome.
Super pour Hugo !
Bises

gingka a dit…

J'aime beaucoup chacune de tes réalisations! Bravo! Bisous

blogorel a dit…

Tes cartes sont très jolies,élégantes. J'aime beaucoup ta maison aussi.

sophie a dit…

superbes réas !

Maryscrap a dit…

Que de jolies réas avec un coup de coeur pour ta carte monochrome !
Et c'est super pour Hugo, il tombe bien ce bon juste avant Noël ;) !
Bises

Patricia45 a dit…

tes réas pour SG sont toutes superbes et ta petite suspension bien plus jolie que la mienne!
Je suis ravie pour Hugo!

Brigitte a dit…

Coup de coeur pour ta carte monochrome !

Alexandra a dit…

Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres !