jeudi 10 décembre 2020

Mon petit-fils

 Hugo, mon petit-fils de 5ans, a participé à un concours de dessins de Noël, organisé sur Facebook. 

Je viens solliciter votre aide pour liker ❤ son beau dessin....

Il faut aller sur FB en suivant ce lien 

https://m.facebook.com/eraimmomirabeau/photos/a.113008923657826/206237227668328/?type=3&d=m

...et ensuite il faut "liker" son joli dessin:


Pour ne pas faire d'erreur, on voit que Hugo a signé à gauche et indiqué son âge à droite !
je vous remercie pour lui !!
A bientôt !
EDIT:
Grâce à vos votes, Hugo est arrivé 3eme, sur 80 au début, avant la sélection de 10.
Un grand MERCI à vous !


15 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est "liker" !!!

yolande k a dit…

C'est fait, Gen ! Je croise les doigts pour Hugo !
Gros bisous

Maryscrap a dit…

Je lui souhaite de gagner car pas de compte FB !
Bises

blogorel a dit…

C'est trop mignon!

Estelle TBT a dit…

Un petit coup de pouce pour ton petit fils ! 😉
Bises.

Anonyme a dit…

Bravo à Hugo pour son dessin adorable du Père Noël ... J'espère qu'il aura pleins de like !!

bises ♥

Brigitte a dit…

Félicite Hugo de ma part pour son superbe Père Noël car je n'ai pas Facebook !

wauwowe a dit…

voilà qui est fait Madame :)

Nadine a dit…

Comme je te disais sur IG c'est fait et j'ajouterais un grand bravo à ton petit-fils ! J'espère qu'il sera le gagnant.

Valou a dit…

Désolée, je ne suis pas sur FB mais dis à ton petit fils que son dessin est très joli.

Christiane D a dit…

Joli dessin ! Je ne suis pas sur Facebook donc pas de like, hélas... je croise les doigts pour qu'il gagne ! Tu nous tiendras au courant ?

Marie-Pierre a dit…

Il est superbe ce dessin, très artistique et joyeux.
J'ai liké et j'espère que son dessin sera récompensé.
Bises

marie a dit…

C'est fait!

Patricia45 a dit…

c'est fait et j'aime bien son dessin et la belle barbe! Bravo Hugo!

Unknown a dit…

C'est fait bravo Hugo
Bisous