dimanche 20 décembre 2020

Pour les voeux

 Une première carte réalisée pour Le jeu de Noël organisé  par Simply Graphice sur Facebook

C'est  Necureuil qui proposait le défi:

Utiliser des dies "en négatif";



.
....................................

J'ai réalisé la deuxième carte  juste pour le fun car j'aime beaucoup ces tampons "sacs écolo" de Simply Graphic ! (No plastic bag)

.


 .....................................

Pour la 3eme carte, j'ai utilisé des tampons d'une nouvelle marque française Ha.pi.little.fox.
Tampons très beaux et fins, qui sont enfin arrivés chez moi, suite à une autre commande directement chez le fabricant (et non chez un revendeur)
Ma première commande ayant mystérieusement disparu....



.
Je vous remercie de votre passage ici, et je vous souhaite un très bon Noël avec toutes les précautions nécessaires en ce temps de pandémie.
A bientôt !

17 commentaires:

Sy89 a dit…

de très jolies créations, bravo à toi !
Bonnes fêtes également !!
bises.
Sandy

Brigitte a dit…

Trois cartes très différentes mais toutes plus belles les unes que les autres !

Christiane D a dit…

Très jolies cartes, très fines et, comme d'hab très chic !

yolande k a dit…

Très beau trio de cartes !
Joyeux Noël également, Gen
Big bisous

gingka a dit…

Toutes tes cartes de voeux sont superbes!! Bisous

Béa a dit…

Superbes tes cartes j'aime beaucoup bizzzz

wauwowe a dit…

tes cartes sont ravissantes Geneviève toutes les 3 superbes

Mary a dit…

Tes 3 cartes sont magnifiques Geneviève !!
Je te souhaite de belles et douces fêtes !

blogorel a dit…

Elles sont élégantes et belles!

Estelle TBT a dit…

Wow!!! Qu’elles sont élégantes tes cartes Gen !
Je suis fan de la première avec ces lettres découpées en négatif.
Bises tout plein.

Karilou a dit…

Elles sont toutes magnifiques !
bisous

sophie a dit…

elles sont superbes ces cartes !

Patricia45 a dit…

J'aime beaucoup les trois, elles sont superbes!

Alexandra a dit…

Les trois sont belles mais coup de cœur pour le première !

Marie-Pierre a dit…

J'aime vraiment beaucoup tes cartes et heureusement que tu as fini par recevoir ta commande qui te permet d'utiliser avec talent ces jolis tampons.
Bises

Pascale a dit…

Tes cartes sont comme toujours très délicates et absolument ravissantes!

Pascale a dit…

Tes cartes sont comme toujours très délicates et absolument ravissantes!