mardi 12 mars 2024

Un moodboard

 Je m'aperçois avec stupeur que mon blog est resté en panne depuis trop longtemps ...!

Donc, je vais rattraper, aujourd'hui, mardi 12 mars, le temps perdu ( enfin, pas tout à fait !)

 C'est encore sur le forum de Little Scrap que Mamily propose, en février, de réaliser une carte en nous  inspirant de ce beau moodboard :

 
Pour ma part, j'ai réalisé deux cartes jumelles.
 

 J'ai été impressionnée par l'atmosphère générale de froid et d'hiver qui se dégage de l'ensemble du moodboard... et puis le texte en bas à gauche de l'image m'a interpelée ainsi que la neige.
 


 Pour la réalisation de ces deux cartes, j'ai utilisé des produits texte et tampons
 de Mes P'tits Ciseaux
et de Simply Graphic pour les stickers en relief.
 
Merci de votre visite ! 
A bientôt !

5 commentaires:

patoupassions a dit…

J'adore!

Cath a dit…

Un bien joli duo de cartes hivernales !

Sabine57 a dit…

Très beau duo !!!

Vee a dit…

Deux très belles interprétations! Tu as très bien su mettre en valeur ce sentiment avec ces beaux stickers, dans un bel esprit clean!

yolande k a dit…

Quel joli duo de cartes ! Je suis sous le charme poétique qui s'en dégage !
Bises