vendredi 16 février 2024

Deux cartes

 

La première est un défi de Eli29 : "Lifter une carte d'Aurélie  Le Cam sur son blog ou sur son IG"

J'ai choisi celle-ci:

 
 
Ma carte:

 
Les tampons panier et fleurs sont de Simply Graphic, j'ai juste aquarellé les fleurs.
Toutes les découpes sont des dies de 4enscrap


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
 
Pour ma deuxième carte, j'ai répondu à  Cécile Ribon, sur FB (SG le Groupe) qui propose un défi combo pour février:
 

Trois couleurs que je n'aurais pas associées normalement...et pourtant, j'y suis arrivée !
 
Ma carte:
 

Tous les éléments utilisés sur ma carte sont des produits de Simply Graphic:
pochoir, dies, tampons

On peut encore participer jusqu'à la fn du mois !
(et un bon d'achat récompense la gagnante !)

Merci de votre visite !
A bientôt !

8 commentaires:

Béa a dit…

Superbes tes cartes j'aime beaucoup bizzzz

Cath a dit…

Très joli duo de cartes avec un coup de cœur pour la seconde !

Isabelle a dit…

Gros coup de coeur pour la deuxième !

yolande k a dit…

Tes deux cartes sont de petits bijoux ! Je craque pour la seconde moi aussi !
Bises

Sabine57 a dit…

De super belles cartes !!! Bises

Mary a dit…

Quelles jolies cartes ! J'aime beaucoup ton interprétation du lift. Mais je craque complètement pour ta seconde carte et ses teintes si douces !
Bises

patoupassions a dit…

Ces 2 cartes sont superbes!

Pascale a dit…

Deux superbes cartes... je vais me distinguer parce que c'est pour la première que j'ai un coup de cœur!