dimanche 24 mars 2024

Deux cartes enfant

Pour mes petits-fils, j'ai réalisé des cartes répondant à deux défis sur Little Scrap.

Pour un sketch, proposé par Vee (Véronique Favède)

 Comme Gaspard m'avait demandé des champignons, je lui ai fait cette carte, un peu hors saison, mais peu importe !


 


 

Champignons et coccinelle sont des produits de 4enscrap, la fougère (tampon embossé en blanc) est de Simply Graphic.

..........................................................................


La deuxième carte répond aux Consignes de Mars par Elisabeth:

Du vert, du jaune et un animal pour une carte de Pâques

 
 


Désolée pour les couleurs peu fidèles... ! Les bords de la carte sont un dégradé de jaunes, et les herbes de 3 tons différents !

Merci de votre visite !

A bientôt !

4 commentaires:

Béa a dit…

Super belles tes cartes et top le lapin bizzzz

nicham a dit…

jolies cartes ! des champignons peut-être hors saison mais tout de même craquants ! J'aime bien le papier de fond de la 2ème carte. Bises tropicales

patoupassions a dit…

2 belles cartes! J'aime beaucoup!!

yolande k a dit…

DEux très jolies cartes ! Mon coeur penche pour la seconde !
Bises