mardi 12 mars 2024

Après les vacances...

 Oui, après ces dernières vacances, et le passge de mes petits-enfants, j'ai complètement perdu la notion du temps...

Je vais donc essayer de poster ici quelques réalisations faites en février ( article précédent) et mars.

J'ai lifté une carte de Lisa Addesa, à la demande de Vee ( Véronique Favède):

                                                          Sa carte:


                                                       

                                                              La mienne:

...................................................................

 

Puis, j'ai illustré le combo proposé paru: Karilou:

                                           Le doré est représenté par le mini brad !  



                            Le beau tampon central est un tampon de 4enscrap
 

Papier imprimé et dies feuillages proviennent de Simply Graphic. 


Merci de votre visite !

A bientôt !


9 commentaires:

patoupassions a dit…

Jolies réalisations!

mariecey a dit…

Bravo pour ces magnifiques créations - et une préférence pour la dernière
bonne journée
bisous

Sabine57 a dit…

Très jolies !!! J'aime beaucoup la deuxième carte ! Bises

Béa a dit…

Super belles cartes bizzzz

Vee a dit…

Elles sont superbes! J'aime!

yolande k a dit…

Deux cartes magnifiques ! J'adore la seconde très élégante !
Bises

nicham a dit…

Deux jolies cartes mais la deuxième a ma préférence : elle a tout d'une grande comme dit la pub ! Simplicité, élégance !!! J'adore du très beau clean et la touche brad doré est bien trouvée pour ne pas faire bling blig ! Bref, j'adore. Bises de mes tropiques.

Maryscrap a dit…

Je le redis ici, j'aime les nuances de verts choisies et j'aime beaucoup ta seconde carte clean et originale avec cette "fenêtre" !
Bises

Isabelle a dit…

J'aime beaucoup la deuxième carte ! et tes créations inspirées du moodboard sont superbes !