lundi 18 septembre 2023

Deux nouveaux défis !

 Pour répondre à de nouveaux défis sur Little Scrap, j'ai réalisé d'autres cartes.

1--Un moodboard proposé par Mamily


Je me suis inspirée du  combo et des feuilles.pour faire ma carte:

 


Fond aquarellé.

 ChouFlowers tampon jeune fille

Simply Graphic tampons feuilles embossées, et texte;

 
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
 


2--Un Sketch proposé par Karilou:

 


Et comme l'été est encore bien présent dans ma région, j'ai choisi de faire une carte qui plaira à ma petite-fille et lui rappellera les bons moments près de la piscine !


 
 
tampon rigolo  de ChouFlowers
 et un peu d'aquarelle pour l'eau.
 
Merci de votre visite !
A bientôt ! 

4 commentaires:

Béa a dit…

Je trouve tes cartes super belles bizzzz

Anonyme a dit…

Deux cartes qui naviguent entre 2 saisons !
J'adore les deux !
Bises

Sabine57 a dit…

J'adore tes cartes avec un coup de coeur pour la première ! Bises

patoupassions a dit…

Jolies cartes!