lundi 2 octobre 2023

Deux dernières cartes de septembre

Une première carte, juste pour le plaisir d'utiliser ces beaux tampons feuilles de Simply Graphic.

J'ai repris la technique du fond aquarellé sur lequel je tamponne et j'embosse ces jolies feuilles, tel que je l'avais fait dernièrement.



 
 
 :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
 

Pour la deuxième carte, j'ai répondu à un défi "Grille de mots mêlés" proposé par Karilou, sur le forum de Little Scrap.


 Il y avait 15 mots, avec obligation d'en utiliser au moins 5

 
 
le tampon principal est de ChouFlowers
 
 J'ai réalisé cette carte pour Gaspard, mon petit-fils avec 8 mots. (orange, vert, cercle, animal, champignons,feuillage, dots, sentiment)
 
  Impossible pour moi tout mettre sinon ça devient un vrai fouillis !!
 
  Merci de votre visite!
A bientôt !

6 commentaires:

Béa a dit…

Super belles tes cartes et top les couleurs bizzzz

yolande k a dit…

Deux superbes cartes dans des styles différents ! Je craque pour la première !
Bises

nicham a dit…

Deux très jolies cartes ! la première a un charme foue t une vraie élégance ! Bises

Isabelle a dit…

Elles sont bien jolies !

Sabine57 a dit…

Un très joli duo !!! J'adore ta première carte ! Bises

patoupassions a dit…

Sympa!