vendredi 1 septembre 2023

Jeu de l'éte (fin)

 Une dernière carte réalisée pour le jeu de l'été sur le forum de Little Scrap;

Il s'agit d'un lift proposé par Claudie, sur le thème de la GOURMANDISE

Voici ma carte:

 petit zoom sur les détails:
 

le die fraise est un Kesiart
les tampons feuilles et le tampon texte sont de Simply Graphic;

Merci de votre visite
Je vous souhaite une bonne rentrée, tout en douceur...
A bientôt !
 
 

 

8 commentaires:

yolande k a dit…

Très jolie carte gourmande !
Bises

Cath a dit…

Joli lift ! Et très jolie carte gourmande...

Béa a dit…

Super belle ta carte bizzzz

patoupassions a dit…

Sympa!

nicham a dit…

Une fraise à croquer ! Jolie façon de terminer l'été... Enfin presque. bises de mes tropiques aujourd'hui... sous la pluie ! ça fait du bien !

Pascale a dit…

Très jolie carte, moi qui adore les fraises, elles symbolisent effectivement la gourmandise.

Maryscrap a dit…

Tu finis le jeu de l'été en beauté avec cette jolie carte fruitée !
Bises

Sabine57 a dit…

Très jolie carte ! J'adore les fraises !