jeudi 7 septembre 2023

Septembre est là...

 ... et j'ai déjà crée 2 cartes sur le forum Little Scrap.

La première répond à la proposition d'Elisabeth (eli29) qui propose de lifter une carte au choix sur le blog de Estelle TBT ou sur son Instagram.

J'ai choisi de lifter celle-ci:


 Voici mon interprétation:


 
 
........................................................
.................................

La deuxième est un Lift d'une carte de Binka.  Lift proposé par Claudie Gallard

La jolie carte de Binka :


                                                    Et voici la mienne:


 
 
Quand je me suis aperçue que je possédais les mêmes tampons Simply Graphic qu'elle, Je me suis amusée à reproduire au plus près la carte Binka; J'ai juste un peu modifié les couleurs et éclairci le fond;
 
Merci de votre visite !
A bientôt !
 

7 commentaires:

Cath a dit…

Des défis très joliment relevés !

Isabelle a dit…

Jolies interprétations !

yolande k a dit…

Deux très beaux lifts ! J'aime beaucoup le second !
Bon dimanche
Bises

Béa a dit…

Très très belles cartes bizzzz

nicham a dit…

Joli duo de cartes !

Sabine57 a dit…

Deux très belles cartes, avec une préférence pour la deuxième ! ;) Bises

patoupassions a dit…

Elles sont superbes!