lundi 19 juin 2023

Nouveaux défis, nouvelles cartes !

Je continue à poster ici les cartes réalisées en juin  pour répondre aux différents défis proposés sur Little Scrap.


Pour répondre à un DEFI "Simplement clean" proposés par EstelleTBT:

 
"Réaliser une frise"  et toujours 1/3 de la carte sera utilisé.
 
 
............................................................................
 
Pour un défi consignes proposées par Claudie:
" Réaliser un fond répétitif, tamponné en noir ou gris, puis ajouter la seule touche de couleur par un seul autre tamponnage"


.................................................................;;;;
 
 
 Pour un sketch de EstelleTBT: 
 

 
  Voici ma carte:

..........................................................

Pour un Défi Inspiration Photo, proposé par Claudie:

Voici ma carte, toute simple,:



Au final, une grande majorité de cartes anniversaire... je refais mon stock !

A bientôt !
Merci de votre visite !

7 commentaires:

Béa a dit…

Superbe série de cartes bizzzz

yolande k a dit…

Je ne saurai dire laquelle des 4 je préfère !!!! Elles sont toutes magnifiques !
Bises

Pascale a dit…

De très belles cartes, je trouve les trois premiers défis très intéressants.

Maryscrap a dit…

Jolies tes cartes déjà découvertes avec un coup de coeur pour celle suivant le sketch !
Bises

Sabine57 a dit…

Ce sont de très belles cartes ! Bises

mariecey a dit…

Magnifiques toutes tes cartes - bravo
bonne journée et bel été
biz

patoupassions a dit…

Elles sont toutes superbes!