mardi 6 juin 2023

Juin est déjà là...

Deux défis réalisés à partir de propositions sur Little Scrap


Véronique Favède (Vee) propose un LIFT au choix,  sur le blog de Yana Smakula.

 J'ai réalisé cette carte :


 

à partir de celle-ci: 


.....................................................
 
Eli29 (Elisabeth Lainay) nous propose de lifter une autre scrapeuse, kreativblogbyclaudi
il fallait choisir l'une de ces deux cartes:


J'ai choisi celle de gauche.
voici ma carte:
 
 
 
.............................................;
 

 Juin est là, pourtant j'avais encore une petite réa à montrer ici, pour compléter une carte faite en mai...

Il s'agit d'un marque-page, envoyé à Gaspard, mon petit-fils, pour compléter et assortir à une carte déjà vue ici:

 

 


 

 
 
 
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Merci de votre visite !
A bientôt 
 

5 commentaires:

patoupassions a dit…

Que de belles réalisations!

mariecey a dit…

De magnifiques cartes - bravo pour ces défis
bonne journée
bisous

Sabine57 a dit…

De très belles réas !!!

yolande k a dit…

Tes lifts sont magnifiques !
Bises

Béa a dit…

Je trouve tes réas très très belles bizzzz