vendredi 28 juillet 2023

C'est l'été

 Pour diverses raisons, j'ai très peu scrapé en juillet....

J'ai seulement réalisé deux cartes jumelles d'inspiration estivale, avec les produits de Simply Graphic que j'aime actuellement.

 


 

 



 



Sur chacune, un peu d'aquarelle (Distress Ink), un tampon et un die

et c'est tout !

A bientôt !

Passez de bonnes vacances.

6 commentaires:

Isabelle a dit…

J'aime beaucoup !

yolande k a dit…

Qu'elles sont belles ! J'adore !
Bises

Maryscrap a dit…

Joli duo qui sent bon l'air iodé !
Bises

Mary a dit…

J'ai toujours beaucoup de mal à scrapper en été... Mais vu la météo dans l'est, je vais peut-être m'y remettre plus vite que prévu.
Ton duo est très beau, très estival. Tu me donnes envie d'un retour en bord de mer.
Bises

Béa a dit…

Super j'aime beaucoup tes cartes bizzzz

patoupassions a dit…

J'adore!