lundi 12 juin 2023

Les Voiles d'Antibes 2023: photos

 Pour changer un peu du scrap, j'ai envie de partager ici les belles régates annuelles qui ont lieu depuis 23 ans, au large d'Antibes pendant 4 jours.

Je n'ai bien sûr,  pas suivi personnellement les différentes courses, mais je me suis régalée, le soir, lors des rentrées au port  des très beaux voiliers (70 cette année).

 


 


 













Petits zooms sur quelques détails:




 
 
Et Voilà... c'est déjà fini...
J'espère que cela vous aura déjà mis l'esprit en vacances  ?! 
Merci de votre visite, et à bientôt pour du scrap !

5 commentaires:

Béa a dit…

Superbes tes photos bizzzz

Cath a dit…

Très belle série de photos ! Un futur album en perspective ?
Merci pour la partage qui nous met en effet dans un "mood" vacances :-)

yolande k a dit…

Merci beaucoup pour ces superbes images !!!! J'adore !!!
Bises

Elisabeth a dit…

Superbes photos ! Toujours attrayantes ces fêtes maritimes.
Je ne reçois plus de news, je pensais que tu avais abandonné ton blog (comme beaucoup !)
Je vais me réinscrire.

Mary a dit…

Merci pour ce superbe reportage photos !!
Bel été à toi Geneviève !