samedi 20 mai 2023

Deux défis sur LS

 C'est Véronique Favède (Vee) qui propose une photo en guise d'inspiration pour Mai;

J'ai choisi d'utiliser le panier, les feuillages et le fond bleu sombre, que j'ai réalisé à l'encre Distress.




 
 
 
Les tampons viennent de Simply Graphic  pour le panier et le texte, et de   4enscrap pour les feuillages.
 
............................................................;
 
 Le Sketch de mai est proposé par Estelle TBT:
 

Ma carte, qui commence à sentir un peu l'été !!( et pourtant il pleut, enfin, ici depuis quelques jours!)

 
petit zoom sur ce phare 

 
 
 
J'ai utilisé majoritairement des produits de Simply Graphicet un petit arc en ciel (tout mignon !) de Mes P'tits Ciseaux.
Le tampon texte est de 4enscrap 

Merci de votre visite !
A bientôt !

4 commentaires:

Béa a dit…

Super belles tes cartes bizzzz

yolande k a dit…

Deux superbes cartes ! J'ai un gros coup de coeur pour la première !
Bises

patoupassions a dit…

2 superbes cartes!

Pascale a dit…

Un faible aussi pour la première! Une association de couleurs audacieuse et parfaitement réussie. J'en profite pour te remercier pour ta carte, c'est tellement agréable de pouvoir l'admirer en vrai!