jeudi 27 avril 2023

Little Scrap

J'ai encore réalisé deux défis proposés sur Little scrap.

Pour une inspiration proposée par Elisabeth


A partir de cette photo, j'ai imaginé un marque-page combinant les différents éléments de la photo:


 
 
Tampons de
  Simply Graphic (fleur)
et 4enscrap (texte)
 
......................................................
 
 
Véronique Favède propose de lifter une carte d'une sscrapeuse australienne, Thérèse Calvird
 
Voici ma carte:
 Tampons de
Simply Graphic (texte)
4enscrap (fleurs)


D'après celle de Thérèse :

 
 
Le mois d'avril est presque terminé... et je ne l'ai presque pas vu passer !   
 
 
Merci de votre visite !
A bientôt !

 

 

6 commentaires:

mariecey a dit…

Ton marque-page est très joli mais j'ai un coup de coeur pour la carte
bon week-end
bisous

Béa a dit…

Vraiment superbes tes réas bizzzz

Maryscrap a dit…

Bien jolies tes réas colorées !
Bises

yolande k a dit…

Tes deux réalisations sont magnifiques !
Bises

Patricia a dit…

J'adore ton univers Bises

patoupassions a dit…

Ta carte est superbe!