jeudi 11 mai 2023

Des cartes en Mai

 J'ai réalisé cette carte, pour le plaisir d'utiliser à nouveau ce beau tampon de Simply Graphic qui symbolise tout à fait le printemps, pour moi.

 

J'ai  d'abord aquarellé le papier avant de tamponner puis embosser en blanc à chaud.


 
 
------------------------------------- 

J'ai réalisé la deuxième, beaucoup plus classique, pour répondre à un sketch, proposé par EstelleTBT, sur Little Scrap.




Papier de fond et tampons sont des produits de Simply Graphic
 
---------------------------------------------
 
 J'ai réalisé la dernière pour un défi Simplement Clean proposé par EstelleTBT
sur Little Scrap
 
 
 
 Il fallait mettre en valeur un ou plusieurs tampons sur un fond travaillé . le tout sur 1/3 de la carte.
J'ai réalisé mon fond aux encres Distress 
et les tampons (très vieux ! ) sont de la marquer Aladine.
 Tampon Texte:  Simply Graphic 
 
-----------------------------------
 
Et pour terminer, une petite mosaïque de mes petits-fils, en bonus !!


 
Merci de votre visite ! A bientôt ! 

5 commentaires:

yolande k a dit…

J'aime la variété de tes réalisations qui caractérise ton scrap ! Tes 3 cartes sont superbes !
Bises

Patricia a dit…

Comme elles sont belles tes cartes et coup de foudre pour la première Bises

Sy89 a dit…

De jolies cartes mais aussi une très belle mosaïque de tes petits fils (adorables !) dans ce joli champ de coquelicots ! bravo !! (à mettre en scène sur une page ?!)

Béa a dit…

Superbes tes cartes bizzzz

patoupassions a dit…

Magnifiques cartes! Je craque littéralement sur la 1ère!