vendredi 21 avril 2023

Pour le plaisir...

 Pour le plaisir et en dehors de toute contrainte ou défi, je me suis amusée à créer cette carte un peu fouillis, à l'aide de ces deux tampons "Minous" que j'aime beaucoup et qui semblent jouer au milieu des plantes !

 
 
J'ai crée le fond à l'aide du pochoir feuillage de Simply Graphic
puis, j'ai tamponné les grosses fleurs ainsi qu'un peu de texte.
Par dessus ce fond, j'ai fixé mes découpes de feuillages et les deux Minous
passés à l'aquarelle.
 

 
Une étiquette avec des textes de différentes marques, pour terminer.
Feuillages, fleur, pochoir et chats sont de SG.
 
 

 
 
Merci de votre passage ici
A bientôt !

6 commentaires:

Karilou a dit…

Coucou Genmanou. J'étais persuadée que tu ne postais plus sur ton blog et que tu préférais Instagram. Après ton passage sur mon blog j'ai eu l'idée de vérifier et en fait c'est parce que je ne reçois plus tes notifications 😖
Ta carte est très jolie. C'est vrai qu'ils sont mignons ces petits chats.
Bisous et bon week-end

Cath a dit…

En amoureuse des chats que je suis, je ne peux qu'aimer cette superbe carte féline !

Béa a dit…

J'aime beaucoup ta carte superbe bizzzz

Fidji a dit…

très belle carte superbement travaillée
bonne journée

yolande k a dit…

Qu'elle est belle ta carte monochrome ! J'aime beaucoup ton travail de fond !
Un style qui te va bien.
Bises

patoupassions a dit…

Trop rigolote!