vendredi 7 avril 2023

Pour le plaisir...

 Pour le plaisir d'utiliser mes jolis dies et tampons de Simply Graphic , j'ai réalisé cette carte, avec ce beau tampon de fond feuillages entremêlés,:


 
 
 
Le fond est imprimé avec une encre gris argenté, pour un effet très léger.
 
 
-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_
 
Pour réaliser cette deuxième carte, j'ai répondu au défi Simplement Clean 
proposé par EstelleTBT
sur le forum de Little Scrap: 
"Une fenêtre sur la carte, dont il faudra travailler le fond".
 


   J'ai juste tamponné légèrement mon fond après l'avoir aquerellé.
 
Les produits de cette carte, comme pour la précédente sont de 
Simply Graphic.
J'adore ces deux Minous qui se prélassent au soleil !!

A bientôt !

6 commentaires:

Béa a dit…

Superbes tes cartes bravo et bizzzz

Isabelle a dit…

La première est douce comme j'aime, la deuxième toute rigolote...
Je n'avais pas reçu de notification pour ces nouveaux articles...

Cath a dit…

Un bien joli duo de carte avec un coupe de cœur pour la seconde (pas étonnant pour une amoureuse des chats !!)

yolande k a dit…

Elles sont magnifiques toutes les deux et dans des styles différents !
Bises

Sabine57 a dit…

De très belles cartes et bien sûr j'adore celle avec les deux minous !!! bises

Maryscrap a dit…

Deux différentes mais jolies cartes
Bises