samedi 11 mars 2023

Surprise !

 C'est moi qui ai été surprise de découvrir que j'avais gagné le challenge de février sur le groupe FB de Simply Graphic !

Il s'agissait de réaliser une carte pour célébrer l'Amitié, en n'utilisant ni Rouge, ni Rose, ni Coeur..

Voici ma carte:

 

 .........................................................;;
 
Une autre carte, réalisée pour répondre à un défi sur Little Scrap.
Il s'agissait d'un lift proposé en mars par Elisabeth (eli29)



Tous les produits utilisés sont de la marque Mes P'tits Ciseaux  sauf le apieir imprimé qui est de  Simply Graphic.
 
merci de votre visite !
A bientôt ! 
  

7 commentaires:

yolande k a dit…

Qu'elles sont belles tes cartes ! Gros gros coup de coeur pour la première !
Bises

Alexandra a dit…

Deux superbes cartes ! Tu as bien mérité de gagner avec cette superbe carte d'amitié !

colette a dit…

jolies cartes !!! bizzz

Pascale a dit…

Ta première carte vue sur le groupe FB Simply Graphic m'a inspirée, je montrerai ma carte sur mon blog demain.

Béa a dit…

Très très belles tes cartes bizzzz

Sabine57 a dit…

Jolies cartes !!!

patoupassions a dit…

Superbes!