samedi 25 mars 2023

Pour les bébés.

 Avec les jolis dies de Simply Graphic de la dernière collection, j'ai réalisé deux cartes pour souhaiter la bienvenue à deux bébés-filles.

 

 
 
 
Seuls,les papiers imprimés ne sont pas de SG .

 


 
 Une deuxième dans un format un peu différent:
 

 
J'ai proposé la première carte pour le challenge de Mars, sur le groupe FB de la marque, dont le thème, proposé par Cécile Ribon  est "Pour les Bébés".

Merci de votre visite !
A bientôt !
 

4 commentaires:

Cath a dit…

De bien jolies cartes pour fêter ces naissances...

patoupassions a dit…

2 cartes pleine de douceur!

yolande k a dit…

Un duo adorable !!!
Bises

Mary a dit…

Cela fait des mois que je ne reçois plus tes newsletters, à tel point que je pensais que tu ne publiais plus sur ton blog. Je suis toujours ton scrap sur IG, mais un petit mot par ici de temps en temps fait toujours plaisir.
J'aime beaucoup tes cartes sur le thème naissance !
Bises