jeudi 9 mars 2023

Mars, sur Little Scrap.


Voici  mon interprétation d'un joli Moodboard proposé par Mamily:
 

Réalisée en produits de Mes P'tits Ciseaux.
D'apreè le très joli moodboard proposé par  Mamily
 

 

.........................................................;;;

Puis, pour la rubrique Simplement Clean proposée par EstelleTBT j'ai réalisé un duo carte et MP,:
 Défi: citation et utilisation du 1\3 de l'espace, le tout en une seule couche:
 
 

...........................................................;;;


Et pour le lift du blog de Susan Raîhala proposé par véronique Favède (Vee)
 j'ai réalisé cette carte très clean également:
 

 

 A partir de celle-ci choisie sue son Blog:
 

 Merci de votre visite !
Abientôt ! 
 

4 commentaires:

yolande k a dit…

Encore des merveilles dans cet article !!! Je suis fan des deux dernières !!!
Bises

Alexandra a dit…

J'admire à nouveau tes cartes et je réalise que je ne reçois plus du tout tes newsletters...

Pascale a dit…

Ravissantes, mais un vrai coup de cœur pour les deux "clean" (l'angliciste que je suis répugne à mettre un s à un adjectif en anglais...)

patoupassions a dit…

J'aime beaucoup ta 1ère carte!