dimanche 26 mars 2023

Challenges de Mars sur Little Scrap

 Beaucoup  de cartes réalisées en mars.

                                                        Pour  un moodboard:

le moodboard:

 
 
 
-_-_-_-_-_-_-_- _-_-_-

 Pour un défi Simplement Clean avec citation:
j'ai réalisé carte et marque-page.

 

 
 
 
-_-_-_-_-_-_- _-_-_-
 

Pour un sketch proposé par Estelle TBT

 
 
 
 
-_-_-_-_-_-_-_-_- _-_-_-

 

Pour un anagramme de Printemps


 
 -_-_-_-_-_-_-_-_-
 
 

Pour une inspiration à partir d'une phtoto

 

la photo inspiration:

-_-_-_-_-_-_-_-_-
 
 

Pour un Combo St Patrick (vert-orange-noir-doré)

 

 
J'espère que cette énumération n'est pas trop longue à suivre ? !

Merci de votre visite !
A bientôt !

 


7 commentaires:

Béa a dit…

SUPERBE, j'aime ton scrap bizzzzz

Isabelle a dit…

De bien jolies réas ! et merci pour tes gentils commentaires sur mon blog ;-)

Patricia a dit…

Magnifique galerie de cartes Bises

Cath a dit…

Quelle jolie série !!

patoupassions a dit…

Que de belles réalisations!

yolande k a dit…

Une galerie magnifique ! J'aime beaucoup les deux avec l'esperluette !
Bises

Pascale a dit…

Un magnifique florilège. J'aime tout particulièrement les cartes avec les esperluettes, j'adore ces formes mais j'ai toujours du mal à les intégrer dans une composition, contrairement à toi!