vendredi 11 novembre 2022

Deuxième annuversaire de Ha.pi.Little.fox (suite)

 Je continue les défis proposés par la marque pour fêter son 2eme anniversaire .


Pour le défi proposé par  Ni Net  j'ai réalisé cette carte, regroupant les éléments demandés: des carrés, du feuillage, du bois, du fil et au moins un insecte.




...........................

Val Bz propose, de mettre à l'honneur une femme  qui nous est chère, sur une réalisation verticale.
J'ai choisi de scraper ma fille, sous forme d'une grande fleur puisque la page doit comporter aussi une partie de sa personnalité... (les fleurs qu'elle aime et qu'elle cultive selon ses possibilités !)







Et, bien entendu, je n'ai utilisé que les produits de la marque...(sauf le gros titre)


La suite et fin de ces challenges prochainement 
A bientôt !


7 commentaires:

Béa a dit…

Superbes tes réas bravo et bizzzz

Pascale a dit…

Deux saisons réunies sur ton billet, avec cette ravissante carte hivernale et cette magnifique page printanière.

yolande k a dit…

Quelles sublimes réalisations ! J'adore ta page !
Bises

mariecey21@gmail.com a dit…

Un grand bravo - j'aime beaucoup ta carte, douce et originale et ta page est juste sublime - j'adore !
bonne journée
bisous

Dany a dit…

Belle mise en valeur de ta fille.
J'aime beaucoup ta carte également
Bonne journée

Sabine57 a dit…

Très belle page où ta fille est à l'honneur !
Ta carte est bien jolie aussi, par contre je n'aurai pas mis une fourmi comme insecte, je trouve que ça ne va pas avec le thème hivernal... C'est juste mon avis perso ;) Bises

Maryscrap a dit…

Jolies réas avec un coup de coeur pour ta page mettant en valeur "une fleur parmi les fleurs" ;), j'aime !
Bises