samedi 26 novembre 2022

Préparatifs.

 Je commence tout doucement à réaliser des cartes pour Noël et pour la nouvelle année.

Tout d'abord, cette carte qui est un lift proposé par Elisabeth sur le forum de Little scrap.

Ma carte:


Tampons de 4enscrap juste aquarellés et rehaussés sur carrés 3D. 


Et voici la carte d'Andrea Montz que j'avais choisi de lifter:


................................

Pour un sketch proposé par Estelle.tbt j'ai réalisé une carte de voeux:



.....................................

Et, pour le plaisir d'utiliser encore des produits de l'hiver dernier de  Mes Ptits Ciseaux j'ai réalisé ce marque-page :





Merci de votre visite et des gentils commentaires.

La Newsletter de mon blog ne fonctionne plus et j'en suis désolée...Blogger a jugé bon de se séparer de Feegburner qui gérait les abonnements...


A bientôt !


3 commentaires:

Maryscrap a dit…

Je redécouvre avec plaisir tes jolies cartes et découvre ce tout aussi joli mp !
Bises

Sabine57 a dit…

De très belles cartes qui annoncent la saison des fêtes !!! Bises

yolande k a dit…

Tes réalisations sont toutes superbes ! J'adore ta première carte !!!
Big bisous