samedi 30 juillet 2022

Dernières cartes de juillet

Mes petits-enfants sont repartis continuer leurs vacances avec leurs parents.

Et moi  j'ai repris le scrap !

J'ai réalisé ces dernières cartes pour répondre à différents challenges du forum Little Scrap.

                                     ......................................


Pour un défi inspiration de la semaine   "campagne"  proposé par Estelle.tbt :


Il s'agissait de s'inspirer d'un vélo...et j'ai réalisé 2 cartes 

.....................................

Puis, toujours pour la semaine "campagne", j'ai utilisé le combo proposé par Mamily


J'ai utilisé à nouveau ces tampons Chouflowers que j'aime toujours autant !

.................................


Pour la semaine "gourmandises d'été" j'ai réalisé deux cartes.
La première d'après une photo-inspiration proposée par Nicole (couleurs et scrap):
 

Sur cette carte, j'ai utilisé majoritairement des produits de 4enscrap 

.......................................


Et une dernière carte réalisée pour répondre au lift de cette semaine gourmande:


Voilà, j'ai terminé !
Merci de votre visite !
Bonnes vacances et bon été à toutes !
A bientôt !

Je m'aperçois que j'ai oublié de publier cet article lorsque je l'ai écrit...j'espère qu'il paraîtra avant août !!

7 commentaires:

yolande k a dit…

Des cartes toutes magnifiques ! J'ai un gros coup de coeur pour les deux premières !
Bises

Alexandra a dit…

Tes cartes sont toutes magnifiques !

Béa a dit…

Superbe série de cartes j'aime beaucoup bizzzz

Sy89 a dit…

de bien jolies cartes ! bravo !

wauwowe a dit…

quel que soit le style, tes cartes sont toujours ravissantes, colorées, douces, claires, bravo pour cette jolie série estivale

Sabine57 a dit…

Une très belle série de cartes estivales !

patoupassions a dit…

Très réussies!