dimanche 24 juillet 2022

Juillet en bleu !

 Je m'aperçois, en revisitant mes cartes du mois , que j'ai beaucoup scrapé en bleu dernièrement ...et je pense que la chaleur ambiante continue à me donner envie d'eau fraîche et de bleu !




J'ai réalisé ces deux cartes pour répondre à un défi d'Élisabeth sur Little Scrap: pas de papier imprimé, créer un fond soi-même.

Après l'avoir aquarellé, j'ai tamponné et embossé en blanc .


........................................ 

J'ai réalisé la carte suivante pour répondre au challenge de juillet de Simply Graphic, proposé par Cécile Ribon sur le groupe Facebook de SG


Ma carte:

J'ai aquarellé en dégradé de bleu ces 3 feuilles, dies pointillés, avec une encre Distress "faded jeans"

Merci de votre visite !
A bientôt !

7 commentaires:

Christiane D a dit…

Très jolies cartes. Du bleu, du bleu, du bleu... j'adore !

Claire T a dit…

Bleu, bleu ! Ma couleur préférée : je ne risque pas de me plaindre de tes choix !
Tes cartes sont très belles et rafraichissantes !!

yolande k a dit…

Tes trois cartes sont superbes ! J'aime beaucoup ce bleu !
Bises

Maryscrap a dit…

Le bleu te va bien ;), jolies cartes !
Bises

blogorel a dit…

Elles sont toutes très jolies.

Alexandra a dit…

J'adore le bleu et tes cartes sont magnifiques !

patoupassions a dit…

J'adore!