dimanche 17 juillet 2022

Juillet et scrap !

            Oui, il fait très chaud...c'est pourquoi je ne pense pas trop à alimenter mon blog actuellement !...et pourtant, j'aid déjà bien scrapé en ce début de juillet !

           Trois cartes au schéma ultra simple juste pour le plaisir d'utiliser les jolis papiers de Simply Graphic:


..................................

       J'ai réalisé cette carte d'inspiration marine pour un défi de Little Scrap:


.........................................

           Cette 3eme carte toute en Simply Graphic comme les précédentes, répond aussi à un défi du jeu de l'été sur Little Scrap.


..................................


Et pour terminer ce premier envoi de juillet, une dernière carte, inspiration marine, proposée surle forum LittleScrap pour le jeu de l'été:



Sur cette dernière, seuls les tampons textes proviennent de SG.

Merci de votre visite !
Bonnes vacances à celles qui sont parties !
A bientôt !

13 commentaires:

Karilou a dit…

Que de jolies cartes ! Coup de cœur pour ton trio et la troisième carte que je trouve sublime !
Bisous

Anonyme a dit…


Tes cartes sont un vrai régal à regarder et surtout à admirer !!!
♥️♥️♥️♥️♥️😘😘😘
Cricri du 37

Christiane D a dit…

La chaleur t'inspire ! très jolies cartes comme d'hab ! une préférence pour les trois premières et la dernière.
As-tu tes petits enfants (grands!) cette année ? Bises à vous.

Maryscrap a dit…

J'en découvre de nouvelles et j'en redécouvre d'autres....elles sont toutes jolies !
Bises

Elisabeth a dit…

Tout cela est bien beau ! J'aime beaucoup tes cartes "simples" avec les papiers SG, très bon goût !

Alexandra a dit…

Comme toujours tu as fait des merveilles !

Claire T a dit…

J'aime assez la simplicité des 3 cartes qui se ressemblent mais ont leur personnalité ..
Les autres ont cet air de vacances qui font du bien : avec la chaleur , nous voici enfermés !!!

blogorel a dit…

Elles sont très jolies.

yolande k a dit…

3 cartes superbes qui fleurent bon l'été !
Bises

Sabine57 a dit…

Une très jolie série de cartes !!! Bises

Béa a dit…

Toutes tes cartes sont très très belles bizzzz

Mary a dit…

Tu as été bien inspirée avec cette très belle série de cartes estivales !
Bises

patoupassions a dit…

Toujours aussi belles! Bravo!!