vendredi 12 août 2022

Quelques cartes réalisées en août.


Pour répondre à un combo sur Little Scrap, j'ai realisécette carte avec différents dies dont je ne connais plus l'origine !



J'ai représenté le combo par les petites étoiles. 


...................... ...

Toujours pour un challenge de 
Little Scrap, un lift proposé par Mamily
Voici ma carte:




 ...............................

Et pour terminer, pour un  sketch proposé par Vee toujours sur Little scrap:



Comme vous pouvez le constater, j'ai été hyper fidèle et clean et Simple !!! Une carte sans se casser la tête !!

Bonne fin de vacances !
Moi, je vais m'absenter quelques jours.
A bientôt !


4 commentaires:

wauwowe a dit…

j'aime beaucoup le fil à tongs! ;) mais elles sont toutes les 3 super sympa

Sabine57 a dit…

De très belles cartes !!! Parfois le simple est le mieux ! ;) Bises

patoupassions a dit…

J'aime beaucoup tes différentes interprétations!

Cath a dit…

Voilà des cartes qui nous donnent envie de prolonger l'été ! J'adore celle avec les tongs...