mardi 15 février 2022

Février sur Little Scrap.

 Quelques cartes réalisées pour répondre à des défis sur le forum de Little Scrap.

La première m'a été inspirée par le sketch proposé par Estelle.tbt


C'est encore Estelle qui a proosé, pour la rubrique  "Simplement clean" d'utiliser un pochoir sur 1/3 de la carte seulement, avec déco et texte.
Voici ma carte:




Et la dernière est un lift proposé par Pimprenelle


J'ai réutilisé ce même pochoir de Simply Graphic  qui est mon "chouchou" du moment ! Avec aquarelle sur les 3 cartes !
Merci de votre visite !
A bientôt !

16 commentaires:

Coryne a dit…

Superbe comme d'habitude !

Mary a dit…

Un trio de cartes très clean et beaucoup de douceur ! J'aime beaucoup !

Claire T a dit…

Belles couleurs d'hiver !

Elisabeth a dit…

Je revois ici avec plaisir ces jolies cartes !

Maryscrap a dit…

Bien jolies tes trois cartes
Bises

blogorel a dit…

Elles sont élégantes et raffinées.

Danielle a dit…

Très jolies cartes..j’adore..je commence à faire des cartes ..j’aime bien..bonne soirée

Karilou a dit…

3 jolies cartes ! C'est vrai qu'il rend bien ce pochoir.
Bisous

Alexandra a dit…

Elles sont vraiment très jolies tes cartes !

Béa a dit…

Super j'aime beaucoup tes cartes bizzzz

Wauwowe a dit…

tes cartes sont très classes! c'est vrai qu'il est beau ce pochoir...

yolande k a dit…

Rhooo la la ! Qu'elles sont belles tes cartes !!! J'adore ta patouille tout en légèreté !!!
Bises

mariecey a dit…

Qu'elles sont belles tes cartes - j'aime beaucoup
bon dimanche
bisous

Sabine57 a dit…

Elles sont super jolies !!!

Pascale a dit…

Comme elles sont belles! J'ai un coup de coeur pour la troisième.

patoupassions a dit…

3 belle cartes! Bravo!!