vendredi 4 février 2022

Cartes de voeux

Voici les dernières cartes de voeux que j'ai réalisées.

La première d'après une dictée de cartes proposée par Elisabeth sur le forum de Little Scrap:




..........................

 Et celle-ci pour utiliser à nouveau les jolis produits de Mesptitsciseaux :



................................

La dernière n'est pas une carte de voeux, mais  comme la précédente, je l'ai réalisée entièrement en produits de Mesptitsciseaux :



 Sur cette dernière carte, j'ai placé une série de petits éléments, entièrement détourés à partir d'un joli papier imprimé de la marque !

Merci de votre visite !
A bientôt !

16 commentaires:

wauwowe a dit…

elles sont trop jolies tes cartes

Cricri du 37 a dit…


Waouhhh, quelle classe Genmanou, très sincèrement : j'admire +++++
Bisoussssssssssss aseptisés again...

Dany a dit…

Elles sont toutes très belles . Un coup de coeur pour la seconde.
Très bonne soirée

Danielle a dit…

Très jolies cartes..

blogorel a dit…

Elles sont très belles.

Karilou a dit…

J'aime beaucoup les deux dernières avec un coup de coeur pour la deuxième carte.
Bisous

Maryscrap a dit…

Trois jolies cartes avec un coup de coeur pour la troisième
Bises

Mary a dit…

De très jolies cartes pour clore ta belle série de cartes de voeux !
Bises

Valou a dit…

Elles sont toutes très belles mais j'aime particulièrement la dernière "cocooning". Bon WE

Christiane D a dit…

Moi aussi la "cocooning" me plaît beaucoup !

Patricia45 a dit…

Les trois sont superbes, une petite préférence pour la dernière!

yolande k a dit…

Elles sont toutes superbes ! Moi aussi, j'aime beaucoup la dernière...
Bises

christinedoyo01 a dit…

De belles cartes et coup de coeur pour l'utilisation de tes petits ciseaux pour la Mise en carte avec les papiers des p'tits ciseaux !!!
bises

Elisabeth a dit…

Deux jolies cartes de voeux et la dernière est un petit bijou... j'admire ta patience pour le détourage, ils sont tout de même petits ces motifs.... bravo !

Alexandra a dit…

Elles sont vraiment superbes tes cartes !

Pascale a dit…

Toutes trois très jolies, j'ai un petit faible pour la dernière...