mardi 11 janvier 2022

De retour...

 De retour après ces moments festifs loin de ma table de scrap, je vous montre quelques cartes réalisées en 2022.

La première d'après un sketch proposé par Estelle.tbt



................................

La deuxième  pour un défi Simplement Clean, d'Estelle.tbt



..............................

La troisième est un lift de Flebbeart proposé par Elisabeth (eli29)





Toutes ont été réalisées pour répondre à différents défis de Janvier sur le forum de Little Scrap, essentiellement en produits de mesptitsciseaux et Simply Graphic.

A bientôt !

14 commentaires:

Béa a dit…

Tes cartes sont super belles j'adore bizzzz

Christiane D a dit…

Que j'aime tes petites maison !
2022 démarre en beauté 🤩

blogorel a dit…

Tes cartes sont très belles.

Maryscrap a dit…

Que de jolies cartes, déjà découvertes et appréciées sur le forum ;), avec un coup de coeur pour la quatrième !
Bises

wauwowe a dit…

tes cartes sont ravissantes, j'aime particulièrement la 1ère

Valou a dit…

Je les aime toutes mais ai toujours un faible lorsque les cartes comportent des petites maisons. Bisous

Elisabeth a dit…

Des thèmes différents mais toutes trois sont pleines de charme - j'adore en particulier la 1ère !

Mary a dit…

Des styles différents mais je les aime toutes ! Elles sont très belles !
Bises

Karilou a dit…

Elles sont toutes superbes !
bisous

Sabine57 a dit…

De très belles cartes !!! Bises

yolande k a dit…

Qu'elles sont belles tes cartes ! Je suis fan de la première !
Bises

Alexandra a dit…

Elles sont superbes, gros coup de cœur pour la première !

patoupassions a dit…

Waouh! Magnifique!!

Pascale a dit…

J'ai reçu une des deux de la série "2022", merci beaucoup! J'aime beaucoup tes petites maisons aussi, et ton ciel...